..:°] Happily Ever After [°:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:°] Happily Ever After [°:..

Rupert Giles a remonté le temps pour sauver Jenny Calendar des mains du démoniaque Angélus. Trois ans plus tard, ils fillent le parfait bonheur, entouré du Scooby. Jusqu'au jour où ils apprendront la vérité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [5.01] Après une patrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Après une patrouille Empty
MessageSujet: [5.01] Après une patrouille   [5.01] Après une patrouille Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:03

**Buffy ouvrait donc la porte d'entré de sa demeure très doucement, elle s'avait bien que sa jeune soeur dormait, et elle préférait que cela reste comme sa. Elle ne voudrait pas encore se chamaillé avec elle. Elle dépose sa veste sur un crochet situé dans le Hall d'entré pour aller rejoindre sa mère dans le salon qui était entraint de boire une tasse de café, toute en écoutant le post des nouvelles**
Salut Maman!...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Summers

Joyce Summers


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Après une patrouille Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Après une patrouille   [5.01] Après une patrouille Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:41

Joyce leva la tête vers Buffy qui venait d'entrer dans le living room.

-Bonsoir ma chérie! Alors, comment ça s'est passé?!

Joyce s'inquiétait toujours pour Buffy quand elle partait en patrouille, encore plus quand elle regardait les infos, et qu'elle voyait tout ce qui arrivait à ces jeunes innocent. Le monde était dangereux et cruel. Mais elle savait que sa fille était là pour l'améliorer un peu. Et elle était fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Après une patrouille Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Après une patrouille   [5.01] Après une patrouille Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:50

**Buffy entra dans le salon pour rejoindre sa mère en souriant sur le sofa. La tueuse avait passé une bonne soirée à tué des vampires avec son copain Riley. Elle observa donc sa mère , heureuse de la voir. Buffy s'était assise sur ses jambes, bien confortablement sur le sofa**
Bien sur... la routine! On as tué quelque vampire avec Riley!
**Dit elle en souriant**
Et toi.. qu'a tu fait de ta soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Summers

Joyce Summers


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Après une patrouille Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Après une patrouille   [5.01] Après une patrouille Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:05

Joyce était soulagé de savoir qu'elle avait patrouillé avec Riley, ca lui fesait un poids de moi. Et qu'ils aillent tué quelques vampires aussi ca la rendait fière.

-Ho bien, j'ai d'abord fais la vaisselle avec Dawn, ensuite, je l'ai aidé dans ses devoirs et on a regardé un Reality Show! Rien de bien spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Après une patrouille Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Après une patrouille   [5.01] Après une patrouille Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:29

**Buffy & sa mère se mirent donc à rire, la discution était rien de spécial, pour mieux dire, plutot banal et ennuyeuse, mais quand une conversation Mere/fille, était drole. La tueuse de vampire pausa quelque instant ses yeux sur le televiseur. Elle trouvait que la maison était plutot chaude, contrairement à l'exterieur.**
Eh Bien!... Esque tu veux un café...parce que moi, je pense bien que je vais aller m'en faire un!
**Demanda t-elle gentillement à sa mère**
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Summers

Joyce Summers


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Après une patrouille Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Après une patrouille   [5.01] Après une patrouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:42

Joyce ferma les yeux et secoua la tête de gauche à droite, en signe de négativité.

-Non ça va aller! J'ai eu mon quota de café aujourd'hui et je crois que je vais pas tarder à aller dormir.

Elle lui souria, en guise de remerciement, pour avoir pensé à lui en proposer un. Puis, une idée lui frappa l'esprit.

-Pourquoi tu n'inviterais pas Riley à venir souper demain soir?! Ce serait sympa non?!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Après une patrouille Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Après une patrouille   [5.01] Après une patrouille Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:56

**Buffy lui fit un sourire. Elle n'avait rien but depuis qu'elle était sortie pour patrouillé et elle avait besoin quelque chose de chaud, elle decida alors de se lever, idée d'aller se chercher un café, elle se retourna vers sa mere un peu avant**
Bien sur! .. je lui proposerais demain... alors, toi fille dormir et prend une bonne nuit de someil!
**Dit elle en souriant pour aller lui faire une bise sur les joues**
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Summers

Joyce Summers


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Après une patrouille Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Après une patrouille   [5.01] Après une patrouille Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:26

Joyce sourit à Buffy, qui était encore toute pleine d'entrain. Elle se leva lentement après que Buffy l'ai embrassée et elle se dirigea vers l'escalier.

-Bonne nuit Buffy! À demain!

Elle monta alors les marches puis, elle regarda dans la chambre de Dawn si tout allait bien et elle se dirigea vers la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche chaude avant d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Après une patrouille Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Après une patrouille   [5.01] Après une patrouille Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:17

**Buffy se dérigea donc vers la cuisine pour s'arreté un instant vers sa mère qui se prettait à monter.**
Oui toi aussi!
**Lorsque sa mère monta, la tueuse alla comme prévu se prendre un café avec un petit encas, ensuite elle prit sa douche et alla dormir à son tour.**

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Admin amoureux de Jenny
Admin amoureux de Jenny
Rupert Giles


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Localisation: Au souper, chez eux!
Points de vie:
[5.01] Après une patrouille Left_bar_bleue100/100[5.01] Après une patrouille Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Très heureux

[5.01] Après une patrouille Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Après une patrouille   [5.01] Après une patrouille Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:19

Verouillé, on va attendre de faire le lendemain, pour mettre les autres topics à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[5.01] Après une patrouille Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Après une patrouille   [5.01] Après une patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5.01] Après une patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:°] Happily Ever After [°:.. :: Sunnydale :: Habitations :: Maison des Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser