..:°] Happily Ever After [°:..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:°] Happily Ever After [°:..

Rupert Giles a remonté le temps pour sauver Jenny Calendar des mains du démoniaque Angélus. Trois ans plus tard, ils fillent le parfait bonheur, entouré du Scooby. Jusqu'au jour où ils apprendront la vérité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [5.01] Vive l'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:57

**Anya travaillait au Magic Box , elle y avait donc passé l'après midi, peut de client avait passé alors elle avait pus faire un peu de ménage, ainsi placé les choses, comme elle était avant, que ses idiots de client vienne les touchés. Pourquoi touchait-il à des choses qu'ils ne dessirait pas acheté. Anya ne comprendera surement jamais. Elle était donc près de la caisse entraint de compté pour la 12e fois en dix minute , si le compte de l'argent était bien normale, mais rien n'avait changé. Elle s'ennyait plutot , seul dans cette boutique.**
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:31

Alex venait de finir de travailler quand il eu l'idée d'aller voir Anya. Il s'arrêta alors devant la MAgix Box, garant sa voiture pas très loin. Il entra donc, fesant tinter la sonnette. Il marcha jusqu'au comptoir et vit qu'Anya venait de finir de compter l'argent de la caisse. Décidément, elle était toujours la même! Il fit alors le tour du comptoir, voyant qu'il y avait pas de client, prit son visage entre ses mains et lui fit un susucre. ^^

-Hum que je t'aime toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:34

**Anya était tellement consentré par le montant d'argent qu'elle calculait, qu'elle n'avait pas salué son copain qui était entré dans la boutique de magie, la jeune était rendu à la moitié, d'ou elle se fit interrompe par son copain qui lui causa quelque petit mot doux pour l'embrassé.**
Hey!, je dois tout recalculé maintenant!, quelqun aurait pus volé de l'argent, durant que je m'était penché pour attaché mon soulier!
**Dit Anya, un peu faché, mais elle se reprit ensuite**
Desoler... Alex! C'est que personne vient dépensé leur argent! Ce n'est pas normale!
**Dit Anya d'un ton faché et tout de même attristé**
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

Alex souria tendrement à sa tendre Anya et lui exposa alors sa théorie.

-C'est surement parce qu'ils n'ont plus d'argent qu'ils ne viennent pas le dépenser. Sinon, je suis sure que les clients seraient tous devant toi, à admirer ton jolie minoi!

Il lui caressa les joues, pour la convaincre de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01

**Anya aimait bien se plaindre, elle était plutot désespéré en se moment, elle n'avait pas vu la figure d'un client depuis 1 heure, même 2heure, vu que la personne qui était venu avait simplement demandé son chemin. Ce qui avait totalement agacé Anya, Alors , elle lui avait demandé des frais de 2 $, mais l'homme avait décidé de partir au lieux. Anya observa le corp d'Alex, vu qu'elle avait la tête baissé, son front contre celle de Alex.**
Oui..., mais moi aussi je veux de l'argent... !.. qu'il aille demandé de l'argent au voisin, mais moi je veux de l'argent!!..ses pauvres êtres humains vivent que pour dépensé...alors, qu'il viennent en dépensé ici!
**Anya était vraiment décu**
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

Alex remonta son menton à l'aide de ses doigt, pour qu'ainsi, elle le regarde dans les yeux.

-Ce n'est qu'une mauvaise journée! Les gens travaillent le jour pour récolter les argent Anya! Et ils le dépensent le soir venu! Et puis, tu peux au moins passer du temps avec moi, qu'est-ce que tu en dis?!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

**Anya était tout de même décu, elle ne demandait pas d'argent à Alex, pour l'accompagné. Une activité qu'elle aimait bien faire, mais qui ne rapportait aucun sous. Elle adorait bien faire du sexe avec lui, cela compensait beaucoup en fait, mais , elle ne voulait pas s'envoyer en l'air avec Alex, si Giles devait arrivé. Cela ne serait pas très bon pour elle.**
Oui... tu as raison!, mais on est le soir maintenant... pourquoi ils ne viennent pas dépenssé toute les argents?
**Se questionna Anya, Elle avait toujours un tas d'argent en main, alors elle décide de le deposé dans le tirroir-caisse pour le vérouillé, idée de ne pas se faire voler, Anya ne se le pardonnerais jamais**
Quesque tu veut faire??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:32

Alex ne savait plus quoi lui dire pour lui faire comprendre que les clients ne venaient pas tout les jours à la pelle...Que certains jours, il n'y avait qu'un client ou deux...Il soupira alors puis, répondit à sa question.

-Tu veux t'assoire!? Je voudrais te parler!

Il lui sourit et se rendit à la table, et tira une chaise pour elle, comme le parfait gentleman. Tiens, ce n'était pas dans ces habitudes ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:37

**Anya détourna alors le comptoir. Elle ne comprennait pas vraiment ce que son copain lui racontait, mais elle l'aimait, alors c'était une excuse acceptable celon elle. Elle prit donc place sur le bon et observa Alex ensuite.**
Aller ...dit?
**Elle avait hate d'entendre se qu'Alex voulait lui dire**
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:08

Alex s'assoya donc, après qu'elle se soit assise et commença à lui raconter ce dont il voulait lui parler.

-He bien, pendant que je travaillais cette après-midi, je pensais à un truc...Si on se mettrait un peu d'argent de côté, on pourrait peut-être s'offrir un beau petit voyage en amoureux, qu'est-ce que tu en dis?!

Il croisa mentalement les doigts, espérant qu'Anya saute au plafond, folle de joie de la suggestion d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:49

**Anya attendit alors que Alex lui parle de se qu'il voulait, mais se qu'elle aurait esperés n'était pas vraiment se qu'il voulait dire en fait. Depensé toute leur argent pour aller dans un piteux voyage. Qu'elle drole didée pensa Anya.**
Tu veut qu'on prend notre argent pour un voyage!... Tu reve!??... Je veux pas aller la bas en plus....
**Anya n'acceptait pas vraiment l'idée qu'Alex avait eu.**
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:51

Alex fut déconcerté par la réponse aussi négative et subite d'Anya.

-Je croyais que ca te ferait plaisir un voyage, prendre du bon temps, se la couler douce, laisser un peu derrière les monstres et la Boutique. Tu sais, je pourrais travailler un peu plus pour amasser de l'argent que pour notre voyage!

Dit-il, exprès pour ne pas utiliser, au fins du voyage, l'argent qu'Anya aurait aussi "durement" gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:47

**Anya se sentait tout de même très offusqué. De l'argent difficelement gagné gaspillé de cette facon, ce n'était surement pas des vacances passa t-elle, elle ne voulait pas ratté la chance de rapporté quelque billet. Elle ne trouvait pas bien allechante l'offre de son copain**
Et Moi... comment je vais avoir de l'argent?
**Dit anya en observant Alex, les yeux bien droit**
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:48

Alex se leva et croisa les bras sur sa poitrine.

-Tu sais Anya, il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie! Oui, nous devons la gagner, mais c'est justement pour pouvoir l'utiliser que nous travailler, et non pour la contempler!!

Alex avait quand même bien raison! On devait travailler pour avoir de l'argent, pour pouvoir la dépenser! À quoi pourrait-elle servir d'autre? Surement pas à la contempler ou à la compter à longueur de journée comme elle le fesait si bien.

-Moi, je te propose un voyage, payé avec mon argent et toi, tu ne veux pas, par prétexte que tu va "perdre" de l'argent! Il faut parfois se sacrifier dans la vie, Anya!

Alex essayait vraiment de faire comprendre à Anya qu'il voulait tellement lui offrir ce voyage si assiduement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:19

**Anya baissa alors les yeux, elle aurait voulu resté chez elle, et compter son argent mais l'offre d'Alex lui payait plutot tout, alors aucun billet en mois, la jeune femme lui fit un petit sourire idiot.**

Bah... si tu donne ton argent... moi je veux bien t'accompagné!

**Dit elle en souriant**
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:33

Alex la regarda alors, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres et s'approcha encore plus d'elle, prenant le visage de la jolie blonde dans ses main.

-Ho que je t'aime!

Puis, il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:28

**Anya afficha un grand sourire très joyeuse, elle se laissa donc embrassé par son copain pour entendre la clochette. Une cliente entra donc dans la boutique, elle se leva, replaca son linge et alla donc vers le comptoir. La dame avait choisit un i-tem, elle alla donc le payer, s'est alors qu'Anya lui donna , emballer**

Merci Beaucoup d'avoir donner vos billets et d'avoir choisit Magic Box! ... passer une belle journée et revenez depenser vos billets. Merci et Aurevoir!

**Dit elle en riant, d'un regard amusé et heureuse, elle avait dit tout cela d'un ton de voix de robot. La dame la devisagea et partit, anya referma le tirroir caisse et souria , heureuse d,avoir eu de l'argent, alors, elle prit les billets en main et dansa**

Regarde Alex! ... de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:17

[H.J. MDR trop drôle!]

Alex était resté assis pendant que la dame fesait ses achats, puis, une fois partit, il se releva et s'avança vers Anya, qui fesait la danse des billets.

-T'es vraiment marrante tu sais!! Et c'est pour ça que je t'aimes! Viens là!

Lui dit-elle, prenant son visage dans ses mains et lui donna un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:35

**Anya afficha un petit sourire heureuse vers son petit ami, l'ex démon appercu alors Alex qui venu la rejoindre, et celui-ci l'embrassa, Anya afficha un petit sourire bien heureuse d'avoir un baiser de son copain, mais , elle avait toujours ses billets en mains.**

Attention ! ... Je t'aime , mais les billets sont toujours dans mes mains!

**Dit donc t-elle en souriant, elle replaca doucement ses billets dans le tirroir-caisse et le referma delicatement pour embrassé son copain de nouveau avec un jolie petit sourire.**

Maintenant... je suis toute à toi!

**Dit elle pour se remettre à l'embrassé doucement, elle s'arreta alors une minute et souria à Alex.**

Nous apprécions notre clientèle!

**dit donc la femme en riant.**
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:41

Alex regarda sa petite Anya d'amour dans les yeux et il souria, quand elle dit qu'elle avait encore les billets dans les mains. Après qu'elle les ait remit dans la caisse et qu'elle se soit approché doucement de lui, elle l'embrassa de plus belle et après sa remarque comique, il eut une réponse pour elle.

-Et je suis la seule clientèle que tu peux rammener à la maison!!

Il l'embrassa de nouveau, espérant qu'elle avait comprit le message...Non, elle avait tout a fait comprit le message! Il prit alors sa main, et tout deux marchèrent vers la porte de la boutique, puisque c'était l'heure de la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:48

**Anya afficha ensuite un petit sourire, elle prit alors quelques papiers pour finir son quart de travail. Elle rejoindit donc Alex , idée d'Attendre l'arrivé de Giles ... pour pouvoir enfin partir et surement aller butiler le champ d'alex.**

Alors... ce vieux chnopinard arrive bientot?... j'ai hate qu'on aille faire l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:14

Alex attendit, accoudé sur le comptoir, le temps qu'Anya remplisse sa paperasse, avant que Rupert n'arrive. Il avait dit qu'il serait la pour 18h30, et il était maintenant 18h27!!! Anya était prête et vraiment impatiente. Il se redressa alors, après avoir regardé sur l'horloge au mur.

-Il ne devrait pas tarder à arriver, tu connais Giles, pour lui, le retard est le 8ième péché capital!! Il ne lui reste donc que 3 minutes, avant qu'il n'est commis un péché...À moins qu'il ne soit déjà en train d'en commettre un...

Alex fixa un point dans le vide, se demandant s'il avait réellement dit cela ou s'il l'avait seulement pensé.

-Est-ce que je viens de penser tout haut là?! Parce que j'ai une vision horrible dans ma tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5.01] Vive l'argent Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Vive l'argent   [5.01] Vive l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5.01] Vive l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:°] Happily Ever After [°:.. :: Sunnydale :: Sunnydale :: Magic Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser